Information, capacitation, excellence

S’aimer Au Naturel : Entre beauté naturelle et acceptation de soi, l’édition 3 prend place en mars 2023

0
- Advertisement -

- Advertisement -

 

Malgré les avertissements sur les conséquences fâcheuses de la dépigmentation, nombreux sont les femmes et hommes qui s’adonnent joyeusement à la pratique. Loin de rester en marge des nombreuses actions menées pour conscientiser les populations, la campagne ” S’Aimer Au Naturel” reste ferme dans sa posture et lance de la troisième édition de sa campagne en Mars 2023. Elle est portée par les médias africains Pensées Noires Magazine et le site www.myafricainfos.com.

Une femme sur trois s’adonne à la dépigmentation volontaire de la peau en Afrique subsaharienne. Cette pratique est un véritable problème de santé publique qui a des effets néfastes bien connus sur la peau avec des complications graves, parfois mortelles. Les médias Pensées Noires Magazine et le site d’information www.myafricainfos.com sensibilise sur ce danger en initiant la campagne “S’Aimer Au Naturel”.

Durant les deux(2) premières éditions, près de 16 femmes engagées dans la promotion de la beauté naturelle ont été associées à la cause à travers des débats Live sur Facebook et YouTube de manière à faire :” la promotion du naturel et surtout d’amener la jeunesse à comprendre les enjeux liés à la dépigmentation volontaire de la peau”.

- Advertisement -

- Advertisement -

Pour la 3e édition qui se tiendra en mars 2023, l’objectif reste le même: l’acceptation de soi et de la beauté naturelle avec la mise en lumière de huit(8) femmes.

S’Aimer Au Naturel, c’est aussi une sensibilisation à caractère musical avec la vidéo de l’hymne de la campagne “Black Is Beautiful” qui prône l’amour de soi et vante la beauté de la peau naturelle. Il sera disponible avant mars 2023.

La campagne s’ouvre également aux entreprises pour la publicité de leurs produits et services avec un pack unique donnant droit à une promotion sur les deux médias Pensées Noires Magazine et le site www.myafricainfos.com. Pour plus de détails sur la campagne et le pack de promotion, voici les contacts disponibles via WhatsApp :

Alain Mouaka: (+228) 90 21 78 28 ou

Essenam Kevi-Kelensi : (+1) 8607098281

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite