Information, capacitation, excellence

Musique: Ce que cache “Gnonou” de Christelle Johnson

0

 

Engagée pour la cause féminine et la promotion des valeurs féminines, Christelle Johnson est une artiste chanteuse de la musique togolaise vivant en France. Actuellement en séjour à Lomé, elle n’a pas manqué de réitérer son engagement pour la promotion de la femme africaine et particulièrement celle togolaise à travers son nouveau single ” Gnonou” sortie le 10 août 2022. Un titre qui interpelle le côté sensuel et l’amour du conjoint pour sa dulcinée.

Christelle Johnson a fait ses premiers pas dans la musique grâce à sa mère. Durant toutes ces années où elle passe de jeune fille à femme gestionnaire d’assurances et présidente de l’ONG Coup de Pousse Chaîne de l’Espoir Nord Sud, elle est restée fidèle à sa vocation pour la musique qui constitue pour elle, un tremplin vers la liberté, l’épanouissement de la femme. Dotée d’une voix captivante, unique, sensible et sans égale, sa musique est destinée à toutes les générations de mélomanes. Elle chante société, femme et amour.

- Advertisement -

- Advertisement -

Pour Christelle Johnson, la femme est à la base ” une fleur qu’il faut arroser et dont on doit prendre soins sinon elle risque de faner. Elle est le reflet de ce que l’homme est”, a-t-elle  souligné. Elle précise en outre que ” la femme constitue le modèle de réussite de son homme:” “Un homme qui a des rêves a besoin d’une femme pour croire en lui. Alors, si tu prends soin d’elle, c’est ton honneur et non pour quelqu’un d’autre “, ajoute-t-elle. Christelle va plus loin en révélant qu’une femme qui a tout l’amour de son conjoint représente tout d’abord une source de chance infinie : “Aujourd’hui une femme qui a tout l’amour de son conjoint est une femme heureuse dans son foyer qui prie jour et nuit pour le bonheur de son mari. En tant qu’homme, en la rendant heureuse, tu attires beaucoup de positivité sur ta vie quotidienne.”

Pour ces hommes qui maltraitent leurs femmes ou en font d’elles des subalternes, pour ces hommes qui ignorent que leurs femmes ont besoin d’amour et de l’attention, Christelle Johnson pense que le titre Gnonou “leur est particulièrement adressé car en donnant de l’amour à sa femme, elle aura la volonté de se soumettre à toi”.

Très attachée à ses origines africaines, surtout à la femme, Christelle Johnson connait un progrès artistique important à travers le R’nB, l’Afrobeat et du Traditionnel. Le titre “Gnonou” nous en dit long.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite