Information, capacitation, excellence

TOGO : le programme NYONUFIA Jeune Femme Leader lance une nouvelle cohorte

1

Le programme Nyonufia Jeune Femme Leader au Togo enrôle pour sa nouvelle cohorte 2022. Ce programme offre l’opportunités aux jeunes filles et femmes togolaises d’aiguiser leur leadership et leur offre l’opportunité d’être dans une communauté de femmes influentes. Les inscriptions sont enregistrées en ligne jusqu’au 1er aout 2022.

Depuis 2013, le Personal & Professional Development Centre of Africa (PPDC-AFRICA) promeut l’équité et l’égalité genre au Togo. A travers le programme Nyonufia Jeune Femme Leader (JFL), le PPDC aux côtés du gouvernement togolais veut faire émerger une génération de jeunes femmes leaders.

- Advertisement -

- Advertisement -

Pour cette nouvelle cohorte, le programme JFL ouvre ses portes aux jeunes filles de 18 ans à 35 ans, des 5 régions du Togo, sans distinction d’appartenance ethnique, politique ou religieuse, et remplissant quelques conditions notamment avoir une expérience en matière de vie associative, esprit d’équipe, Présentation orale Expression claire et captivante, logique de raisonnement, disponibilité pour la mission…

Les inscriptions se passent sur le lien : https://forms.gle/smQth7RyZE2yXu3P6

Le comité d’abord, fera une présélection, après une formation, passant par des sélections par région puis en bouquet final l’élection de la Nyonufia JFL Togo de l’année, de ses deux Dauphines, de Cinq Ambassadrices JFL dont une par région, une chargée de partenariat et une JFL Pôle Entrepreneuriat au cours du Sommet National du Leadership Féminin.

  1. ODOUH dit

    J’aime bien l’initiative. Merci de valoriser la jeune fille et de l’aider à faire sortir ses Potentiels

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite