Information, capacitation, excellence

SOINS ET BEAUTE : l’huile de baobab “Trikpam” made in togo pour une peau et des cheveux en bonne santé

0

Si vous êtes au Togo, c’est évident, actuellement, vous ressentirez les effets de l’harmattan. Bouche sèche, peau irritée et tendue et vous hésitez sur quelle huile utilisée ? Découvrez l’huile de baobab Trikpam, pressée localement au Togo par des jeunes. Les graines de baobob sont ramassées par des femmes au Nord Togo, cela constitue une source de revenu pour elles. L’huile de baobob Trikpam vous permet d’avoir une peau et des cheveux en parfaite santé et brillants.

Pressée à froid, l’huile de baobab Trikpam selon les promoteurs respecte les critères de qualité supérieure. Pures et naturelles, les graines proviennent des plantes sélectionnées dans le respect des conditions écologiques et botaniques en préservant son organe producteur, sa chromatographie vérifiée. Elle permet de soigner les cheveux et la peau de manière efficace et saine avec un produit naturel et vertueux.

Chabane Adossama, Directeur Commercial des huiles de baobab Trikpam explique que l’achat de ces graines s’effectue auprès des femmes rurales. La production de cette huile est « une belle opportunité pour non seulement valoriser notre huile, mais aussi faire des économies aux mamans collectrices de noix au village » a-t-il fait savoir avant d’ajouter: “utiliser l’huile de baobab Trikpam revient à réduire l’utilisation de produits chimiques. Cela a plus d’effets bénéfiques durables sur la peau et les cheveux et est sans effets secondaires quel que soit le type de peau.” a conclu Chabane Adossama. 

Très riche en vitamines A, D, E et F, l’huile de Baobab « #TRIKPAM », appliquée sur les cheveux frisés, crépus, secs, abîmés, cassants, adoucit et rend aux cheveux sa brillance.

- Advertisement -

- Advertisement -

Reconnues pour ses qualités nourrissantes, hydratantes, émollientes et adoucissantes, les vitamines A et F, contenues dans l’huile, interviennent de manière très active et favorisent la régénération et le renouvellement des cellules de la peau. La vitamine E, quant à elle, est l’un des antioxydants les plus puissants, particulièrement efficace pour les soins anti-âges.

L’huile de Baobab Trikpam est une alliée précieuse pour les peaux sèches, tiraillées, gercées ou exposées au soleil, au vent ou au froid. En plus de ses propriétés protectrices, elle redonne l’élasticité à votre peau et pet être utilisée en traitement de prévention contre les vergetures et autres cicatrices sur la peau. Elle est utilisable par les femmes, les hommes et les enfants. Elle peut aussi être associée aux crèmes hydratantes pour l’entretien de la peau. De même, Trikpam est très efficace et recommandée pour le massage tonic. Elle est relaxante et très pratique.

Visitez la page African Comodities Partners pour vos commandes  https://www.facebook.com/profile.php?id=100063963255096

 

Eugenie GADEDJISSO TOSSOU

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite