Information, capacitation, excellence
TOGOCOM – FORFAIT EN HAUT
PUB TOGOCOM FIN ARTICLE JEUX

SNLF-Soirée des lauriers 2022 : obtenir l’adhésion des partenaires et institutions à Lomé

0
AVANT ARTICLE

 

Lentement mais sûrement, l’on s’approche de la date de la 8ème édition du Sommet National sur le Leadership Féminin au Togo (SNLF) prévue les 9 et 10 décembre à Lomé. En prélude à ce rendez-vous annuel des acteurs de la promotion du leadership féminin, des activités sont organisées. Le 19 novembre 2022, une formation sur le renforcement des capacités des organisations et de mobilisation de ressources a eu lieu au siège du PPDC-AFRICA. Cette activité annonce, la « Soirée des Lauriers » parrainée par la femme d’influence Kayi Dogbé, Directrice Générale de KD Group, qui sera effective le 25 novembre 2022 à Lomé.

 

Elle permettra aux organisateurs de présenter les rapports et de mobiliser les partenaires et de potentiels sponsors. Essentiellement, il sera question de partager la vision du programme Nyonufia avec les partenaires clés et recueillir leur adhésion, de mobiliser les ressources auprès des institutions, organisations, entreprises présentes, créer un cadre de réseautage entre les Jeunes Femmes Leaders de la Communauté, constituer un carrefour de partage d’expériences et de renforcement de capacités de la nouvelle équipe des Jeunes Femmes Leaders dans le sens du Leadership et du développement personnel. La rencontre permettra également de présenter le plan d’action 2021-2022 de la Communauté afin de mobiliser des ressources pouvant l’aider dans l’atteinte de ses objectifs.

 

TOGOCOM – FORFAIT FIN ARTICLE

 

Un menu est bien concocté pour agrémenter la soirée des Lauriers. Des échanges vont tourner autour du thème « importance des rôles-modèles », la présentation de la Communauté Jeunes Femmes Leaders, du rapport global du mandat au plan national, des jeunes femmes leaders du mandat en cours (2021-2022), du plan d’action du mandat JFL en cours et de la remise des cadeaux par les partenaires de la communauté.

Le SNLF a pour mission d’œuvrer pour encourager la continuité des efforts publics et privés à l’atteinte des cibles de l’égalité et l’équité de genre à travers la célébration des réussites individuelles et collectives dans le domaine du leadership des femmes au Togo.

 

 

VIOLENCE
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Soutenir Afrikelles à produire des contenus de qualitéVotre don ici