Information, capacitation, excellence

Kpalimé-Togo: Aklala Batik, refuge des défavorisées

0
- Advertisement -

- Advertisement -

 

Elles ont trouvé refuges à Aklala batik!

Le centre, situé à Kpalimé, 120 km au nord-ouest de la capitale togolaise, accueille des jeunes filles défavorisées. Il leur offre une formation en fabrication de pagne batik mais aussi en couture.
L’initiative portée par Chantal Donvidé depuis 15 ans déjà forme ces jeunes filles gratuitement dans le but de les rendre autonomes financièrement.

- Advertisement -

- Advertisement -

Dans le cadre de la formation ‘journalisme féminin et cohésion sociale’ organisé par Hotsi Communication avec l’appui de l’Ambassade des USA au Togo, 5 journalistes ont fait une descente au centre de promotion des droits, de l’éducation et de la créativité des femmes.

Dossier présenté par Eugenie GADEDJISSO TOSSOU :

 

 

Ce reportage est le fruit de la collaboration de : Epiphanie Lémou de radio Kara, Yvette Gounfagini de la radio communautaire savane, Eugenie Gadedjisso Tossou de Afrikelles média et Pyramide Fm, Justine Tchodié de Ekinamag, et Gisèle Mikemna de Taxi Fm..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite