Information, capacitation, excellence

OPPORTUNITÉ : Visibilité pour les jeunes entrepreneur.e.s à travers L’Afrik De Demain

0
- Advertisement -

- Advertisement -

 

Ocean’s News, avec ses médias partenaires offre une visibilité aux jeunes entrepreneur.e. s. À travers le programme, L’Afrik De Demain. 20 entrepreneur.e.s sélectionné.e.s, bénéficieront d’un accompagnement pour renforcer leur présence sur les médias. L’appel à candidature est ouvert depuis août 2022 et se referme le 18 septembre 2022.

Les jeunes entrepreneur.e.s âgé.e.s d’au plus 35 ans, ayant une entreprise existante depuis 3 ans minimum sont invité.e.s à postuler pour le programme L’Afrik De Demain. Il est Initié par le Magazine panafricain Ocean’s News et est à sa deuxième édition.

- Advertisement -

- Advertisement -

Avec l’appui de ses médias partenaires, L’Afrik De Demain vise à créer une présence crédible des jeunes entrepreneur.e.s africain.e.s sur Internet et les réseaux sociaux, renforcer la notoriété de ceux et celles-ci lauréat.e.s par le biais d’articles portraits rédigés par des professionnels de média et par le biais d’interviews sous différents formats: écrits, visuels et audiovisuels.

Il permettra d’outiller également les jeunes entrepreneur.e.s africain.e.s à mieux gérer eux même les comptes sociaux de leurs entreprises. Les inscriptions se font sur https://bit.ly/LAfrikDeDemain2022 et se referment le 18 septembre 2022.

Cinq imminentes personnalités à savoir, André Kangni Afanou, Juriste – Président du CDFDH (Président du jury) ; Yves Ezui, Directeur Général de ForManagement Consulting ; Alexandra Ayeboua-aduayom, Inspectrice des finances publiques à l’Office Togolaise des Recettes ; Alex Ogou, Producteur & Réalisateur ; Ibrahima Théo Lam, Entrepreneur – Auteur composent le jury qui sélectionnera les lauréat.e.s.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite