Information, capacitation, excellence

Musique : Amour, Beauté, Charme, Charisme, Santrinos Raphaël et Fanicko chantent les femmes africaines

0
- Advertisement -

- Advertisement -

 

Les femmes africaines sont une fois encore chantées et célébrées à travers une belle mélodie entre le Togo et le Bénin. Le titre ” Femmes Africaines” présent sur le 3e album du protégé de Mansa Group, Santrinos Raphaël, issu de la collaboration avec l’artiste Béninois de la chanson, Fanicko du Label Blue Diamond, fait forte sensation et est très apprécié par les fans et mélomanes de la musique togolaise, béninoise et africaine.

 

C’est sans doute la meilleure collaboration de l’Afrique de l’ouest qui célèbre les femmes africaines dans toutes leurs immensités. Amour, beauté, charme et charisme, Santrinos Raphaël et Fanicko, célèbrent, chantent et vantent les mérites des femmes africaines à travers refrain et couplets d’une copie musicale parfaite qui reflète les couleurs et sonorités africaines. L’un des meilleurs brand new de ces fins de vacances d’été qui sonnent .

 

Santrinos en gauche et Fanicko à droite

 

- Advertisement -

- Advertisement -

” Femme Africaine, vêtue de sa couleur qui est vie et sa forme qui est beauté, une grande guerrière” Chante Santrinos Raphaël. 

Pour l’heure le hit “Femmes Africaines” prend son aise dans la playlist des mélomanes.Du Togo au Mali, passant par le Sénégal, le Gabon, le Cameroun,le Burkina-Faso, la Cote-d’Ivoire pour atterrir au Bénin, c’est un mélodie à consommer sans modération.

Le clip sur youtube à suivre.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite