Information, capacitation, excellence

OPPORTUNITÉ: Appel à l’enrôlement des acteurs engagés dans la promotion de la femme au Togo

0

 

Le Sommet National du Leadership Féminin (SNLF) veut réaliser une cartographie des acteurs de promotion du leadership des filles et des femmes au Togo. Ce recensement permettra d’avoir tous les acteurs dans un même annuaire physique mais aussi numérique. Toutes les organisations de la société civile togolaise sont invitées à remplir le formulaire. Une opportunité de visibilité pour ces acteurs.

- Advertisement -

- Advertisement -

« Des bons acteurs existent, travaillent et produisent de bons résultats, de l’impact, mais ne sont pas connus », c’est de ce constat que part Docteur Adamas Koudou, coach professionnel et promoteur du Sommet National du Leadership Féminin (SNLF) pour lancer le recensement pour l’élaboration de la « Cartographie des Acteurs de Promotion du Leadership des Filles et des Femmes ». Il s’agira de remplir un formulaire, de le remplir et de le renvoyer au ppdc.africa@gmail.com ou au africagirlswomensummit@gmail.com .

Tous les acteurs recensés auront une visibilité dans un annuaire physique qui sera remis aux partenaires et un autre physique disponible sur le site www.africagirlswomensummit.org.
Le Sommet National du Leadership Féminin (SNLF) est une rencontre nationale et annuelle de Promotion du leadership féminin, pendant laquelle toutes les activités phares réalisées au Togo.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite