Information, capacitation, excellence

CAN FÉMININE MAROC 2022: Woedikou Mafille, parmi les meilleures joueuses du continent à la CAN

0

La 14e coupe d’Afrique des Nations Féminines Maroc 2022 ne passera inaperçue. Ce rendez-vous continental qui se tiendra du 02 au 23 juillet sera une aubaine pour les meilleures joueuses du continent qui seront dans l’obligation de mouiller le maillot pour leur sélection nationale. Parlant des meilleures joueuses, la Confédération Africaine de Football (CAF) a honoré les 12 meilleures qui seront présentes au Maroc. Parmi elles, l’attaquante togolaise de Yzeure en deuxième division française, Woedikou Mafille.

Woedikou Mafille est l’une des meilleures attaquantes de la sélection féminine togolaise. Que ce soit à Yzeure en France ou en équipe nationale, elle n’hésite pas à ouvrir son compteur de buts. Pour cette première participation des Éperviers Dames à la CAN féminine, elle figure parmi les meilleures joueuses de la compétition. “Merci à la CAF de m’honorer aux côtés des meilleures joueuses du continent avec mes coéquipières, les Éperviers Dames du Togo, nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour cette première participation à la CAN. Nous ne relâcherons pas nos efforts” pouvait-on lire sur sa page Facebook.

 

- Advertisement -

- Advertisement -

 

 

On retrouve également sur cette liste, Rosella Ayane du Maroc, Adjara Njoya du Cameroun, Tracy J. Akiror de l’Ouganda, Sabrine Ellouzi de la Tunisie, MaMa Diop du Sénégal, Asistat Oshoala du Nigeria, Falone Sumaili du Burundi, Juliette NaNa du Burkina-Faso, Thembi Ngatlana de l’Afrique du Sud, Sedilame Boseja du Botswana et Banda Barbra de la Zambie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite