Information, capacitation, excellence
TOGOCOM – FORFAIT EN HAUT
PUB TOGOCOM FIN ARTICLE JEUX

JIF 2022 Togo : les femmes de médias et celles de Dodo Cosmetics mouillent le maillot

0
AVANT ARTICLE

Les dynamiques femmes de Dodo Cosmetics n’ont pas pu passer la pommade sur les femmes professionnelles des médias ce jour sur le rectangle vert d’Omnisport de la capitale Togolaise. S’inscrivant dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale des droits des Femmes, et sponsorisé par le Groupe Dodo, ce match porte la signature de Futur Communication.

Élégance et tactique étaient alliées pour offrir un beau spectacle de football au public sportif. Avec une équipe très offensive, les Media Women ont littéralement passé du savon sur leurs homologues de Dodo Ladies en remportant la coupe par un score de 3-1. Preuve palpable que les femmes journalistes font bien usage des produits Dodo Cosmetics. Intéressant !

TOGOCOM – FORFAIT FIN ARTICLE

Ce n’était pas une simple promenade de santé chez les Dodo Ladies. Ces braves femmes se sont éloignées des bruits des machines et de la routine qu’elles connaissent à l’usine pour se frotter au ballon rond. Les femmes travaillant à Dodo Cosmetics (société de fabrications de produits cosmétiques ) ont donné le tout pour le tout en match de gala ce samedi 12 mars 2022 contre les femmes Togolaises professionnelles des médias.

L’initiative vise à permettre à ces dames de sortir de la routine, de faire du sport et d’en tirer les bénéfices possibles.

Photo de famille des deux équipes.

 

Le DG de Dodo Group reçoit un maillot griffé des mains de l’organisateur.

 

Dans le jeu, ce sont les Media Women qui ouvrent le score en début de match sur un penalty. Elles trouveront le chemin des filets deux autres fois. C’est clair qu’elles n’ont pas manqué de concrétiser les occasions nettes de but au grand désarroi des Dodo Ladies. Néanmoins, en véritables guerrières, les joueuses de Dodo Ladies ont pu réduire le score à dix minutes de la fin de la rencontre . Au-delà du score et de la victoire des Media Women, les Dodo Ladies ont quand même montré qu’elles avaient de l’énergie à revendre. Une énergie à canaliser et à capitaliser une prochaine fois . « Je suis vraiment fière de toutes ces dames qui ont suit taper dans le ballon. Nous allons partir travailler et revenir pour offrir un très beau spectacle la prochaine fois », a déclaré Laurene Kwassi, responsable commercial et marketing à Dodo Cosmetics, capitaine de l’équipe Dodo Ladies. Elle encourage les autres femmes à pratiquer du sport, puisque, pour elle, « le sport c’est la santé ».

Du côté des Media Women, c’est une occasion idéale pour renouer avec le sport et de se réorganiser. « C’est un plaisir pour nous de pratiquer encore une fois le sport parce qu’on le dit tout le temps, il faut pratiquer le sport pour se maintenir en forme. C’est en même temps l’occasion pour nous journalistes dames, de nous organiser, à continuer les exercices et à disputer encore d’autres matchs pour pouvoir nous maintenir en forme, puisqu’on a besoin d’être en parfaite santé pour informer » a déclaré Edwige Apedo, Directrice Générale de la web Radio Djena, capitaine de Women Media.

Un match retour est prévu. Un match au parfum de la vengeance pour Dodo Ladies ? En tout cas, la réponse est claire.

 

                                     

La rédaction. 

 

 

VIOLENCE
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Soutenir Afrikelles à produire des contenus de qualitéVotre don ici