Information, capacitation, excellence

PODCAST : booster son commerce en ligne, Marie Clémence Brou a les secrets

0

 

L’essor des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC) avec l’ascension fulgurante des réseaux sociaux nous imposent de nouvelles méthodes de vente. Le commerce a une autre forme : la vente en ligne, communément appelée dans le vocabulaire de la technologie, “e-commerce”. Que ce soit sur Facebook, Tik tok, Instagram, WhatsApp business… la vente en ligne est bien présente sur les réseaux sociaux. Par conséquent, les boutiques physiques sont défiées par celles virtuelles. Dès lors, la vente en ligne est le créneau parfait pour trouver des potentiels clients, écouler ses produits et augmenter son chiffre d’affaires.

- Advertisement -

- Advertisement -

Pour que cela puisse être bénéfique, il faut un minimum de rigueur. Marie Clémence Brou, Spécialiste en marketing propose, surtout pour les femmes, quelques stratégies pour réussir une vente en ligne.

 

 

 

 

Propos recueilli par Eugenie GADEDJISSO TOSSOU.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite