Information, capacitation, excellence

OPPORTUNITE : le PNUD offre une bourse d’un an aux jeunes femmes africaines leaders, les candidatures sont ouvertes

 Les candidatures pour la 2ème cohorte du programme de bourses pour Jeunes Femmes Africaines Leaders sont ouvertes. Ce programme du PNUD est ouvert aux jeunes femmes africaines de moins de 34 ans ayant un niveau Master dans des domaines de développement.

0

La bourse d’étude AFYWL mise en place par le Programme des Nations Unies pour le Développement  est un partenariat qui s’inscrit dans le cadre de l’initiative « 1 million d’ici 2021 » du président de la Commission de l’Union Africaine. Elle vise à offrir des opportunités à la jeunesse africaine dans les domaines clés de l’éducation, de l’emploi, de l’entrepreneuriat et de l’engagement et à intégrer les jeunes et les femmes dans les espaces clés du développement.

Ce partenariat passionnant vise à former une nouvelle génération de jeunes femmes africaines leaders et expertes qui serviront l’Afrique et le monde dans la conception et la mise en œuvre de programmes de développement dans le contexte des ODD et de l’Agenda 2063. 

- Advertisement -

- Advertisement -

25 jeunes femmes africaines engagées qui répondent aux valeurs du PNUD, seront sélectionnées pour rejoindre la deuxième cohorte de ce programme de bourses de 12 mois.

Le programme couvrira les dépenses liées aux voyages et à l’assurance médicale et chaque boursier recevra une allocation mensuelle pour couvrir les frais d’hébergement et de subsistance dans son lieu d’affectation. Un budget d’apprentissage réservé sera également alloué pour entreprendre des activités d’apprentissage et de développement pertinentes. 

Les candidats doivent noter qu’en raison de la pandémie de COVID-19, les déplacements physiques dépendront des directives recommandées de chaque bureau de recrutement. Pour postuler cliquer sur : https://urlz.fr/glzY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite